et ça r'part!? oui mais pas tout seul, avis aux motivé(e)s!

Publié le par Mail

Ca faisait un bail...j'avais ralenti pour pas dire arrêté l'art postal...moins de temps, et un peu marre de recevoir des trucs décevant, je sais bien, le mail art a ceci de passionant qu'il n'y a pas de jugement, de jury qui pête dans la soie pour oser commenter ce qui vient de vous, ce qui est vous!...ceci dit pour moi un pli artistique doit être un minimum artistique dans le sens on y passe du temps et y met ses tripes....recevoir une photocopie de gribouillage quand tu passes des plombes à faire un truc qui fera plaisir ne serait ce que par le temps passé ben pour faire court ça....ça fait mal au cul!

Cet été j'ai reçu un truc d'URSU, ça m'a touché, y'avait même un mot derrière, ce qui pour moi est indispensable !...puis en mars un courrier de Bébé rose....voilà, j'ai pris plaisir à me remettre aux ciseaux, à me coller les doigts, à penser un truc, à y prendre du plaisir, à timbrer, prêt à estampiller, prêt à partager, et zou, c'est reparti ! ci dessous les deux courriers qui vont partir!

Je reprécise aussi, je sais, je rêve un peu trop, mais le but de ce blog est de devenir un truc géré à plusieurs....suffit de savoir rentrer un code et scanner des oeuvres ou autre....rien de plus !
En attendant, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois vos oeuvres (>ART) à cette adresse Bordijol 13 RUE DU 18 JUIN 31270 CUGNAUX



Publié dans Les envois Bordijol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voici des mails arts originaux!Moi aussi je me relance après une longue pose...AmicalementScrapSonia
Répondre